Forum
La circulaire DHOS/E4/2006/393 demande de mettre en place un plan de gestion de risque articulé autour du plan blanc. Des collègues ont-ils déjà travaillé sur le sujet? Merci par avance de vos réponses.
Cornée Yves
BONJOUR,
voilà j'ai organisé la mise en place et la rédaction du plan blanc de mon établissement, classé comme établissement de seconde intention, quelles sont tes questions par rapport à ce sujet si vaste? :s
nathalie LESOIN
Pour répondre aux questions la circulaire demande que le risque électrique soit pris en compte dans l'élaboration du plan blanc. Le risque électrique doit faire l'objet d'un guide spécifique comportant les recommandations et les conduites à tenir. Ma demande porte sur ce dernier point, des collègues ont-ils déjà élaboré une trame pour l'élaboration de ce document.
Cornée Yves
alors pour y répondre oui, nous avons rédigé un protocole spécifique en cas de panne électrique en cas de déclenchement de plan blanc intitulé "procédure énergie" nous mentionnaons très briévement notre mode de fonctionnement avec notre groupe électrogène. contacte moi par mail personnel si tu veux que je te transmette le document.
nathalie LESOIN
Serait-il possible de me transmettre 1 copie du document à l'adresse suivante: yves.cornee@ch-dinan.fr Merci
Cornée Yves